Scholes
Posté le 24 septembre 2004 à 20:21:35
Les gars j´ai mis ses photos sur son topic et il m´envoi la video qui va etre mise sur le net. Je l´ai pas non plus, tout comme vous et je suis pas jaloux
j´ai rien compris a ce ke tu viens d´ecrire ! !
t´as mis des photos dans le topic ?