Konami a plaçe la barre très haut pour cet épisode alors dejà les principales nouveautés:
-l´integralité des équipes de D1 et D2 Françaises , anglaises , italiennes , espagnoles et allemandes avec les licenses officiels 
-l´integralité des équipes des championnats de hollande , belgique , suisse , bresil , russie et turquie avec des licences pour la belgique , hollande et suisse
-un mode online , mais pas encore de precisions la-dessus
-les animations du coach sur le banc ( crie , fait des grands gestes , s´enerve , réclame auprès de l´arbitre . ..)
PS : c´est un ami très haut plaçé chez Konami qui me l´a dit 