Pourquoi a-t-on inventé la capote a la mayonnaise ?
. ............pour baiser avec les thon . ......
c´est quoi 2 canard qui se battent?
un conflit de canard
a lol c´était trop drole j´ai jamais autant rigolé de ma vie
enfaite c´était plutot pourri
Moi JMSPD
Pourquoi les arabes ne mangent pas de de porcs ?
Je vous laisse deviner...
Pourquoi les gorilles ont des grosses narines ?
car ils ont de gros doigts
Aller vs lachez sur le forum humour.
J´ y fonce.