Et vous vous en pensez quoi
forum je me sent seul
C´est vrai puiske pes 4 n´est pas encore sorti !
gogoteman Posté le 24 septembre 2004 à 18:53:08forum je me sent seul
mdr
effectivement la vie est loin d´etre parfaite
Aller, dis nous tout, qu´est-ce qui te contrarie ?
il doit pas avoir grand chose a raconter
travailler le matin tes dans le gaz et pleins de trux comme sa.............
Dans le gaz ! Tu travailles à GDF ou quoi ?
c comme sa depuis environ 1 million d´années c pa pour toi que sa va changéc sur on est tous daccord sur ce point mais il faut du travail point barre
a, errasier
?
sa veut dire quoi errasier
Fo bosser au collège axoque ! Bin alors, c koi ces jeunes ?
C´est pareil pour tout le monde, moi je me leve a 6h20 , il y en a c´est plus tot c´est comme ça
moi 5h45
Mais au fait, quel rapport a ce topic avec pes
rien a voir avec pes et avec le foot donc . ..