CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon, il est pù delpiero ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:34:14

merde, qu´on rigole un peu :rire:

saviola29
saviola29
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:35:08

c vré ke sa fai longtemps. :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 18:35:35

:oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:49:49

Desolé je suis la :ok:

Sujet : bon, il est pù delpiero ?

Par contre ton orthographe est tres bien :rire:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:51:06

Tu ferais mieux de supporter le club de ta ville.
Traitre ! !!

[ASNL]
[ASNL]
Niveau 1
24 septembre 2004 à 18:53:25

Je ne suis pas un traitre :rire:
Je supporte Nancy depuis que j´aime le foot,g été voir les Nancy - PSG et tout les autre match de D1,Sacrée Tony Cascarino,Samuel Wiart,Sofiane Kone,Christophe Bastien,Laurent Moracchini,et d´autre ne tinkiete pas je supporte l juve car c le club de mon coeur mais Nancy car c ma ville,t´en sait autant de Nncy que moi ? :-p

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:55:03

c pas une faute d´orthographe ça du con, mais une faute de frappe :ok:

il est en forme le bougre!! :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 septembre 2004 à 18:55:10

:sleep:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:56:20

ReYaD Posté le 24 septembre 2004 à 18:55:03
c pas une faute d´orthographe ça du con, mais une faute de frappe

il est en forme le bougre!!

Ouai ba apprend a ecrire sur un clavier :rire: :rire:
Sacrée Reyad,toujours aussi drole,et il rigole tout seul a ces blagues comme un mongols :lol:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:56:52

Je ne suis pas un traitre
Je supporte Nancy depuis que j´aime le foot,g été voir les Nancy - PSG et tout les autre match de D1,Sacrée Tony Cascarino,Samuel Wiart,Sofiane Kone,Christophe Bastien,Laurent Moracchini,et d´autre ne tinkiete pas je supporte l juve car c le club de mon coeur mais Nancy car c ma ville,t´en sait autant de Nncy que moi ?

ok ca va alors.
En ce qui concerne ma connaissance footballistique sur nancy , tu es a des années lumières de moi . :)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:58:50

Tu as 19 ans aussi,moi lage de 8 ans jallai au stade de D1,mon 1er match,Nancy-PSg avec Lama au but :lol: :lol: :lol:
Il y avait eu 0-0 :(

Allez Nancy,prochain match ce soir contre Laval :-)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:59:16

mongol sans s

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:00:58

" Del Piero è un artista ! "

ah...je savé pa ke del piero été une femme...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:03:48

:rire:
Artiste = Artista meme si c 1 homme,c comme en francais sa change pas :-p

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:04:44

delpiero qui me dit d´apprendre à taper sur un clavier :rire2:

c´est l´hôpital qui se moque de la charité :rire:

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:49:49
Par contre ton orthographe est tres bien
=> il manque un accent

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
Ouai
=> il manque un s

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ba
=> il manque un h

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20 apprend
=> il manque un s

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
a
=> il manque un accent

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ecrire
=> il manque un accent

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
Sacrée Reyad
=> y´a pas de e

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
drole
=> il manque un accent

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ces blagues
=> ses*

DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
mongols
=> y´a pas de s

c´est la forme olympique j´vous dis :lol: :lol:

Jay326
Jay326
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:06:27

Vous faîtes un concours d´orthographe ou quoi ?

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:07:19

:lol:

y´a pas de concours, delpiero surclasse tout le monde :rire:

pkk fait pâle figure à côté de lui :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:07:23

Mais ca a rien avoir,le mot est comprehensible,et c la conjugaison,que toi c ke tu te trompe de touche :lol:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:07:28

tout de suite ça remet dans le droit chemin :lol:

Jay326
Jay326
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:08:51

On se croirait à la maternelle :lol:

La vidéo du moment