delpiero qui me dit d´apprendre à taper sur un clavier
c´est l´hôpital qui se moque de la charité
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:49:49
Par contre ton orthographe est tres bien
=> il manque un accent
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
Ouai
=> il manque un s
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ba
=> il manque un h
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20 apprend
=> il manque un s
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
a
=> il manque un accent
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ecrire
=> il manque un accent
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
Sacrée Reyad
=> y´a pas de e
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
drole
=> il manque un accent
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
ces blagues
=> ses*
DelPiero54 Posté le 24 septembre 2004 à 18:56:20
mongols
=> y´a pas de s
c´est la forme olympique j´vous dis
