sont des transalpins
aller les vers!!
t pa marran
Les parisiens.....
ne jouent pas bien
ca rime
les parisiens jouent tres bien
allez @+ les nobbs aller vous couchez il est tros tard
les parisiens . .............
joues comme des martiens
les parisiens
sont rien
Les parisiens sont pa tré malin
Les parisiens sont des baboins