c vrai que la france est tellement meilleure... en 2002 ct la folie hein les gars... allez les bleus..au moins nous on s´est fait éliminer par le brésil champion du monde, pas par le sénégal et le danemark.. le brésil vous a donnée la coupe du monde en 1998, hein, fo pas croire, ils avaient pitié..!!! 