J´ai un pote qui vient de me dire que pes c´est de l´arcade!!! loool
frappe le de ma par merci
Kel barbot.Le mec il jou en * pit etre.
Moi g un pote ki ma di kil étai old school et kil préférai le monde des bleus Triste monde
Allez y traiter le il le merite et en + il regarde
alors s´il il regarde!!Bouffon
salu bruce
salut 20-100