CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Tony Cascarino ?

Azuki
Azuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:14:41

Où est passé l´ancien buteur Marseillais et Nancéen ? Il était très fort j´espère qu´il sera dans les joueurs bonus de PES 4

damien54
damien54
Niveau 7
24 septembre 2004 à 14:20:33

je connais po et pourtant je suis nancéen . je connais platini ki a joué a nancy mais pas Tony Cascarino . dsl

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:22:24

Pour une fois que tu été interessant azuki :rire:
On parle Nancéen aujourd´hui !
Cascarino,grand joueur de tete,l´un des meilleur au mond(et je ne plaisante pas),il ne savait faire que sa :oui: , c´etait impressionant la precision,puissance et detente qu´il avait :oui:
Il courré jamais,mais grand buteur Nancéen,ca me rapelle quand j´allait voir Nancy - PSg ou Nancy - Marseille tout sa!
Pour son dernier match avant Nancy,il avait fait 1 doublé contre Auxerre...de la tete :lol:

EETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LE
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO 999999999999999999999999999999
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:23:17

Damien tu connais pa cascarino???c un joueur irlandais,il lui manké les dents de devant,il a meme craché sur se club de merde ké l om,oué il a joué a Nancy kan il s on descendu en d2.....ALLEZ METZ NANCY JE TE HAIS

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:23:24

t nancéen et tu connais pas TONY CASCARINO ! !

HONTE A TOI SUPOPRTER EN CARTON, RENSEIGNE TOI SUR TON CLUB

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:23:38

azuki Posté le 24 septembre 2004 à 14:14:41
Où est passé l´ancien buteur Marseillais et Nancéen ?

dans ton cul

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:23:59

Damien54 :d) tu devrait le connaitre,c´est impossible de pas le connaitre,mais moi je regardé Nancy depuis 1996,je suis 100 % Nancéen :-p
Mais mon club,c surtout la juve :coeur:
Mais je supporte aussi nancy vu ke c ma ville :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:20

Il est meme parti au Red Star apres Nancy mais n´est pas resté longtemps :non:
Damien c 1 peu honteux de pas le connaitre :rire:

Sacrée Tony,tu nous manque :snif:
Mais maintenant avec Dufresnes ca va

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:51

Il est meme parti au Red Star apres Nancy mais n´est pas resté longtemps :non:
Damien c 1 peu honteux de pas le connaitre :rire:

Sacrée Tony,tu nous manque :snif:
Mais maintenant avec Dufresnes ca va allait :-p

C´est qui connait aussi Samuel Wiart ?

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:26:59

delpiero a Nancy y avais un bon atakan il s apelé KOné je croi,c etai un grand espoir......kes ki lui es t arivé??????blessur?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:27:05

dsl pour le bug :-)

Samuel Wiart le blod,tout le public le sifflet un moment,toujours en colere et croqueur!
Je m´en rapelle un moment il a marqué et il a pleuré car tlm le sifflet :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:28:52

SOfiane Kone,le black,demandé par Arsenal et Manchester United,il etait tout jeune,la vitesse , acceleration et vivacité etait impressionant,il marqué tout les match,mais oui blessure pendant 3/4 ans qui l´a ecarté des terrain,mais la je crois qu´il a repris :ok:
je vais chercher sa :ok:

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:29:05

NIcaise nanceen,shemel tres bon defenseur apres metz il es parti en angleterre....

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:31:33

Sofiane Kone , il joue a l´AS Cannes en national,franchement c´etait un attaquant hors paire,on peut le comparer a Cisse :oui:
Nicaise est parti de Nancy :ok:

Sinon Olivier Rambo etait tres fort,le + rapide de Nancy avant,mais blessure de 1 ans,mais la il va resigner a Nancy :ok:

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:32:04

oué DEL c etai un bon joueur,je me r apelle de lui parceke il avai claké un but a metz.......

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:32:28

tu savais que Shemmelle est revenu d´Angleterre,et s´entraine en ce moment avec....Nancy :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:34:14

Il y avait un chinois qui été venu a Nancy,c´etait Le , mais il est resté 1 ans mais ce n´est pas imposer a Nancy :ok:

Dire qu´on est redesendu a cause de 1 but,sinon Marseille été en D2 :rire:

metzpires
metzpires
Niveau 6
24 septembre 2004 à 14:36:55

j aimerai bien retrouvé les derby METZ NANCY,y a eu beaucoup joueur ki es passé par METZ sans vraiment s inposé.......le pire sa etai CHRISTOPHE BASTIEN je voyé en lui comme le sucsesseur de ROBERT PIRES......

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:39:54

Christophe Bastien,j´i penser !
Allier droit de Nancy,franchement il faisait fumer tout le monde,je m´en rapelle qu´il avait faire une roulette et que tout le monde s´etait levé :lol: , mais la il est a Lorient et il galere :ok:

Il y avait aussi Laurent Moracchini , ancien capitaine de Nancy qui joue a Ajjacio maintenant je crois...

Pour son dernier match,Nancy a ramené 10 000 spectateur a Nancy,pour de la D2,c pas mal :ok:
Mais franchement si Nancy retrouveré la L1 c serait beau,car il on un tres bon public :cool:

Azuki
Azuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:56:40

Ah oui Olivier Rambo était fort :oui: :ok:

La vidéo du moment