Christophe Bastien,j´i penser !
Allier droit de Nancy,franchement il faisait fumer tout le monde,je m´en rapelle qu´il avait faire une roulette et que tout le monde s´etait levé
, mais la il est a Lorient et il galere
Il y avait aussi Laurent Moracchini , ancien capitaine de Nancy qui joue a Ajjacio maintenant je crois...
Pour son dernier match,Nancy a ramené 10 000 spectateur a Nancy,pour de la D2,c pas mal 
Mais franchement si Nancy retrouveré la L1 c serait beau,car il on un tres bon public 