On peut pas dire que les debuts cette saison du FC Barcelone soient éclatants . ... Après un bon match de Ligue des Champions et des débuts très timides en Liga et un nul médiocre contre l´Athletico Madrid ( ) une pâle victoire , certes 4-1, contre Saragosse . Après une mauvaise première mi-temps les hommes de Franck Riikjaard ce sont bien reveillés en seconde période mais pour affronter des grandes équipes comme Valence il faudra mieux jouer sinon ce sera la raclée
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:06:26
1er du chamionnat c sans convaicre,t´es 1 footix a 100 % !
Footevo4
Niveau 5
24 septembre 2004 à 14:07:45
Mais jamais tu arretes de dire des conneries. tu n´y connais rien en football, il n´y avait qu´à regarder le match hier soir pour voir la facilité du barça. en face c´est pas istres ou ajaccio, c´est saragosse qui est tous les ans dans les 10 premiers de liga.
The_deeper
Niveau 5
24 septembre 2004 à 15:01:33
c´est saragosse qui est tous les ans dans les 10 premiers de liga.
Tu rigole saragosse c pas une super equipe ils sont remonté l´année derniere de deuxieme division et sont seulement en coupe d´europe parceque le Real a joué les quiches en finale de la coupe du roi et on fini 13éme au final en liga révise aussi.
pl02
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:03:43
lol il est fou l´autre gogol moi j´ai vu le match hier soir et je peut te dire que la barca m´a plutot impressionné, il devrait remporter largement la liga
totti54
Niveau 27
24 septembre 2004 à 15:04:27
mais le barca est bien la seule equipe qui en ce moment produit du jeu, ya que valence qui peut lutter
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:26:31
azuki laisse moi deviner pour qui tu es...
le real non
allez, faut partir maintenant...
imou
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:36:07
Laissez tomber les gars... AZUKI, c´est plutôt au volley ball qui est spécialiste... les anciens auront compris
imou
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:42:03
quadn j´ai vu la deuxième mi-temps, je me suis dis qu´il y allait avoir 6 buts pour le barça... Ils se sont gavés et ont même vendangé... Gare au Réal qui risque fort de se faire battre ! !!
Ryuclad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:44:13
barça
brazilpower
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:46:23
fo arreter le barca à une superbe ékipe et c le début de saison 2 tt facon...
Reinaldo95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:01
moi j´ai vu la seconde periode et les pauvres saragossiens n arrivaient pas a faire 3 passes de suite
Rogba
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:52:53
cette année je sens bien le barca faire le doublé LDC-championnat espagnol l´inter est pas mal aussi avec adriano qui peut marquer a chaque frappe vu sa puissance
mister_george
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:12:55
Adriano blessé...et ciao l´Inter, ya plus d´ekip ! !!Adriano blessé, c prévu pour la 7èm journée avec 3mois d´indisponibilité, je l´ai lu alors... FORZA JUVE
GeoBoss59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:24:10
Lol, pour la LDC, il y en a qui oublient Milan, la Juv et Chelsea ( avec reserves pour eux) . . .
A mon avis le quatuor de tete dans le desordre de la LDC comprend ces 3 equipes + Barcelone.
aloivas
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:54:22
Ca se voit que azuki ne connait au foot car il dit que terrier(joueur d´ajaccio) fait parti des 5 meilleurs defenseurs du monde!
Tay14
Niveau 24
24 septembre 2004 à 17:59:49
le topic mdr le type croit qu´il c´est tout sur le foot et en faites il c´est rien le barca a tres bien joué 4-1 c´est un bon score
Ronaldodadino
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:07:43
Y a une equipe pour moi bocoup plus impressionante, c´est le FC Valence avec unde defense pour moi beaucoup plus stable.
dragoon-rpg
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:09:50
azuki ty connais quelque chose en foot ? ??? ta pas lair
barca a fé un nul contre atletico madrid g vu le match et atletico jou parfaitement bien c un bon nul....meme la meilleur equipe du monde peu pas faire 70 victoire daffilé pauvre type azuki
Azuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:10:04
Oui c´est vrai malgré le grand âge de certains defenseurs ( 38 et 41 ans)