CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Barça sans convaincre

Azuki
Azuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:05:14

On peut pas dire que les debuts cette saison du FC Barcelone soient éclatants . ...
Après un bon match de Ligue des Champions et des débuts très timides en Liga et un nul médiocre contre l´Athletico Madrid ( :rire: ) une pâle victoire , certes 4-1, contre Saragosse .
Après une mauvaise première mi-temps les hommes de Franck Riikjaard ce sont bien reveillés en seconde période mais pour affronter des grandes équipes comme Valence il faudra mieux jouer sinon ce sera la raclée :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:06:26

1er du chamionnat c sans convaicre,t´es 1 footix a 100 % !

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
24 septembre 2004 à 14:07:45

Mais jamais tu arretes de dire des conneries. tu n´y connais rien en football, il n´y avait qu´à regarder le match hier soir pour voir la facilité du barça. en face c´est pas istres ou ajaccio, c´est saragosse qui est tous les ans dans les 10 premiers de liga.

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
24 septembre 2004 à 15:01:33

c´est saragosse qui est tous les ans dans les 10 premiers de liga.

Tu rigole saragosse c pas une super equipe :nonnon: ils sont remonté l´année derniere de deuxieme division
et sont seulement en coupe d´europe parceque le Real a joué les quiches :oui: en finale de la coupe du roi et on fini 13éme au final en liga révise aussi. :rire:

pl02
pl02
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:03:43

lol il est fou l´autre gogol
moi j´ai vu le match hier soir et je peut te dire que la barca m´a plutot impressionné, il devrait remporter largement la liga

totti54
totti54
Niveau 27
24 septembre 2004 à 15:04:27

mais le barca est bien la seule equipe qui en ce moment produit du jeu, ya que valence qui peut lutter

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:26:31

azuki laisse moi deviner pour qui tu es...

le real non :question:

:rire:

allez, faut partir maintenant...

imou
imou
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:36:07

Laissez tomber les gars... AZUKI, c´est plutôt au volley ball qui est spécialiste... les anciens auront compris :-p

imou
imou
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:42:03

quadn j´ai vu la deuxième mi-temps, je me suis dis qu´il y allait avoir 6 buts pour le barça... Ils se sont gavés et ont même vendangé... Gare au Réal qui risque fort de se faire battre ! !!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:44:13

barça :content:

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:46:23

fo arreter le barca à une superbe ékipe et c le début de saison 2 tt facon...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:47:01

moi j´ai vu la seconde periode et les pauvres saragossiens n arrivaient pas a faire 3 passes de suite :rire:

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:52:53

cette année je sens bien le barca faire le doublé LDC-championnat espagnol
l´inter est pas mal aussi avec adriano qui peut marquer a chaque frappe vu sa puissance :ouch:

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 septembre 2004 à 17:12:55

Adriano blessé...et ciao l´Inter, ya plus d´ekip ! !!Adriano blessé, c prévu pour la 7èm journée avec 3mois d´indisponibilité, je l´ai lu alors... :rire: :rire: :rire: FORZA JUVE

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:24:10

Lol, pour la LDC, il y en a qui oublient Milan, la Juv et Chelsea ( avec reserves pour eux) . . .

A mon avis le quatuor de tete dans le desordre de la LDC comprend ces 3 equipes + Barcelone.

aloivas
aloivas
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:54:22

Ca se voit que azuki ne connait au foot car il dit que terrier(joueur d´ajaccio) fait parti des 5 meilleurs defenseurs du monde!

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 septembre 2004 à 17:59:49

:lol: le topic
mdr le type croit qu´il c´est tout sur le foot et en faites il c´est rien
le barca a tres bien joué 4-1 c´est un bon score

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:07:43

Y a une equipe pour moi bocoup plus impressionante, c´est le FC Valence avec unde defense pour moi beaucoup plus stable.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:09:50

azuki ty connais quelque chose en foot ? ??? :question: ta pas lair

barca a fé un nul contre atletico madrid g vu le match et atletico jou parfaitement bien c un bon nul....meme la meilleur equipe du monde peu pas faire 70 victoire daffilé :honte: pauvre type azuki :honte:

Azuki
Azuki
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:10:04

Oui c´est vrai malgré le grand âge de certains defenseurs ( 38 et 41 ans) :lol:

La vidéo du moment