alors boumer voila un topic sur pes4 ! !
as tu tester wining eleven 8???
ki la testé ici???
personne ne la testé alors!!
et ben moi non plus mais au vu des differents test les nouveauté sont plus k´interressante!
si moi gé winning es c nul a chier,j espere ke PES4 va gommé toutes les erreurs de la version japonnaise autrement plus de tournois pour ma pars