En voyant le test du psm2 scanné on voit les gars refaire le maillot du psg et surprise ! il é identike a l´actuelle contrairement au 3 ou il y avait d différence et ou on pouvé pa mettre le sponsor !
Est-ce que tu as un lien pour ces pages ?
http://pes4.site.voila.fr/
Merci
tu l´as acheté combien le magasine???
c´est pas moi qui l´ai acheté en tout cas. Les scans viennent d´un autrehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1562765-1-0-26-0-0.htm