Putin les gars vs avez oublie SUPER MARIO ou koi Mario Yepes evidemment , il est tro sten ce mec , et c un putin de tacleur , il est tro fort , a mon avis on en parle po me c un des meilleurs defenseurs centraux du monde , n´oubliez pas kil a ete approche par Valence , ou par le grand real madrid " El guerillero" comme on le nomme en amerik latine et pr moi un des plus grands defenseurs , et Heinze d´ici 2 ans sera le meilleur a son poste voila ! !