CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laquait

patatrac
patatrac
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:01:53

connaissez vous laquait? gardien de but francais méconnu du grand public ki joue dans un petit club belge ( charleroi) , il est pour moi un des meilleur gardien du monde , il mérite largement sa place en équipe nationale francaise!l´année prochaine il est transferer dans un grand club et ds 2 ans il joue en équipe nationale , la france a un joyau , ce serait dommage de ne pas en profiter
PS:c le gardien ki , l année derniere , a fait gagner son equipe ( 0 - 1) sur un degagement, la balle retombe dans le goal , en + tout arreter , il marque!!

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
24 septembre 2004 à 13:08:35

moi je le connais
sont prenom c´est canard

canard laquait

babosso5
babosso5
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:13:39

kel humour nesta!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

crash305
crash305
Niveau 4
24 septembre 2004 à 13:15:22

etant belge, c sur que je le connais.
bon je sais pas si c le meilleur du monde, mais c probablement le meilleur gardien de belgique. Ca fait 4 ans now je crois qu´il esta charleroi, mais il y restera plus des ans, il est franchement bon. Ce soir, c charleroi-anderlecht, il aura encore du travail, mais bon,s´il pouvait faire gagner qqes points a son equipe, je lui en serait tres reconnaissant...

patatrac
patatrac
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:18:18

c bertrand laquait , bruge et anderlech veule a tt pris l acheter , c comme ca en general en belgik , dés kil y a un bon joueur , ces deux equipe pille les ptit club pour une somme ridicule..
tt les entraineur et tt les gardien de belgik s´accordent pour dire que c le meilleur gardien du pays ( loin devant les internationaux belge , et francais aussi j´pense , kan je vois cke vous mettez ds les but... )
fin soit..ds 2 , 3 ans laquait jouera en equipe nationale et vous le vénérerez tous! :oui: :-d:ok:

crash305
crash305
Niveau 4
24 septembre 2004 à 13:21:24

euh, jamais entendu dire que brugge le voulait( ses supporeter oui, mais les dirigeants pas...) meme chose pour anderlecht, les dirigeants sont contents avec leurs gardiens, mais tous les supporters seraient ravis qu´il viennent...
( euh, t´a vu c qui les internationnaux belges??? peersman, tu connais pas et c normal, c une clette...)

patatrac
patatrac
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:28:40

si si , j t assure c ckil disent ds la gazette d aujourd hui , si tu veut jpeut tout te copier , mais c lourd , en fait ils disait ke brugge etait a l affut de lauqait au moment de remplacer verlident et ke ce soir les dirigeant mauve surveillera le joueur du coin de l oeil pour un eventuel transfert.. , laquait dit aussi kil y a plusieur club de ligue 1 francaise ki ont deja fait des proposition a charleroi , mais il reste un peu la bas , jouer a charleroi , pour un gardien , c le meilleur entrainement ki soit lol

gtaman
gtaman
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:04:05

" laquait" :rire: :rire: si il a pas fait une grande carriere c´est à cause de son nom
nan mais vous imaginez " et le numero 1 et gardien de but de cette formidable équipe de france, Bertrand Laquait" :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:08:25

Bertrand Laquait,ca me rapelle quand j´llait voir les match de Nancy sa :snif:
Tres grands gardien,mais malheuresement il a eu une longue blessure,et Nancy ne lui a plus fait confiance :honte:

ALLEZ NANCY
ALLEZ LAQUAIT !
j´ai meme 1 maillot de lui ! lol

patatrac
patatrac
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:15:09

il va revenir en force ! !
mwouahahahahaha

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:46:14

Je :up: ce superbe topic a la gloire de notre gardien qui est sans doute bien meilleur que Barthez, coupet & Co.

J´espere que vous avez vu le petit reportage sur lui dans tout le sport sur France 3 ce soir...

patatrac
patatrac
Niveau 7
27 avril 2005 à 11:42:17

L´Agence France Presse a rédigé, vendredi, un article sur les joueurs français évoluant dans notre championnat.

Le nom de Charleroi y figure à quelques reprises. Il est question de S. Chabaud, de M. Ciani et, surtout, de Bertrand Laquait présenté comme le " meilleur portier du Plat Pays".

L´AFP étant un gros pourvoyeur d´infos sportives, il s´agit là d´un beau coup de pub pour le gardien carolo.

Il se dit, par ailleurs, que 5 émissaires de clubs de l´Hexagone étaient dans les tribunes du Mambourg, lors du match contre le Cercle de Bruges.

Hier, les noms de Lille et Istres, entre autres, ont été évoqués.

Ceci fait suite aux rumeurs concernant Sochaux et Lyon qui circulent depuis quelques jours déjà.

LYON ! ! tien , tien..!

patatrac
patatrac
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:15:57

il y a de très forte chances qu´il soit le remplaçants de barthez a Marseille.
fin de semaine , il devrait etre marseillais.
amis marseillais , réjouissez-vous d´avoir un des meilleurs gardiens actuels.

La vidéo du moment