j´ai des questions car j´ai entendu sur gameone 2 critiques sur pes4.
Que le ballon serais + lourd c´est a dire que l´on court bcp - vite avec et qu´il est plus dur de faire des ballons envelloppés et aussi que le jeux rame lors des caffouillages ds les surfaces de réparation.
Merci