CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous estimer fort a pes????????????

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:09:47

j aimerai bien savoir!!!!
parce que certain se croi trop fort alors que c est pas du tout le cas vous vous se que je veux dire!!!!

lougui
lougui
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:11:33

moi je suis pa mauvais

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:12:15

Bah oui, mais tout dépend des adversaires que tu as devant toi. Tu peux te croire fort en jouant contre des mecs de seconde zone et en fait ne pas valoir une cacahuete. impossible de savoir ici qui joue reellement bien ou pas

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:18:31

moi je pense etre fort :fier:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:21:02

Comment savoir? Que ceux qui ont des idées de comparaison se manifestent.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:27:50

citizen-erased Posté le 24 septembre 2004 à 09:21:02
Comment savoir?

:d) Ba si t´es pas trop con, tu doit savoir si tu joues comme une merde, a peu pres bien, bien ou tres bien..... :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:29:35

Moi j´ai un bon niveau de pupille!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:30:18

:rire: c est cler daccord avec whostheBOSS!!
sinon c est pas en jouant contre des debutant qu il fau se croire trop fort comme certain:!!
mais contre des mecs qui on le jeux et qui joue hyper bien :oui:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:32:05

Sur quel critere se baser aussi. Ne fais pas l´imbécile non plus. Gagner contre l´ordi même en 5 étoiles ne releve pas de l´exploit. Après tu peux battre tes amis ( ce qui est mon cas) en jouant du beau football mais es ce que cela serait suffisant contre certains?
Je dirais que je suis bon comme joueur mais je suis sûr de me faire exploser contre certains qui manient bien la manette.

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:32:44

:salut: santa
pas trop lourd les etudiants perdus a la BU ? ?
:lol: :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:37:34

:salut: caniggia Put1 j´ai jamais autant bossé à la fac! D´où mon absence à ce forum, Merci la réforme LMD :lol:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:39:40

citizen-erased
Posté le 24 septembre 2004 à 09:32:05
Sur quel critere se baser aussi. Ne fais pas l´imbécile non plus. Gagner contre l´ordi même en 5 étoiles ne releve pas de l´exploit. Après tu peux battre tes amis ( ce qui est mon cas) en jouant du beau football mais es ce que cela serait suffisant contre certains?
Je dirais que je suis bon comme joueur mais je suis sûr de me faire exploser contre certains qui manient bien la manette.

oué cler de toute facon je joue en 6 a winning et j explose deja le score ! !!!il fou joue contre des adversaire humain pour se prouver si on vau quelque chose :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:40:17

:lol: pour le forum tu loupes rien ! ! :sarcastic:
c´est tres tres bas en ce moment comme niveau !
paris , marseille , les gosses . .. :rire: le bonheur quoi :lol:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:41:52

:rire: :lol:

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:44:03

Moi je pens avoir un assez bon niveau, je joue a Pes depuis iss pro sur playstation...mais bon ca veut peut etre rien dire! :bye:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:45:48

citizen-erased Posté le 24 septembre 2004 à 09:32:05
Je dirais que je suis bon comme joueur mais je suis sûr de me faire exploser contre certains qui manient bien la manette

:d) jouer contre l´ordi en 5* et gagner....sa releve pas trop de l´exploit c´est sur, apres ça depend du niveau de jeu de tes potes et de ce que t´arrives a faire quand tu joues contre eux...moi, personnelement, j´ai jamais joué contre qqun qui me battait a chaque fois et je joues contre des mecs qui se demerdent plutot bien....donc je pense avoir un tres bon niveau :-) ™ mais c´est sur qu´il y a surement qqun qui ariverait a me battre.... :sarcastic:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:46:42

Tu as raison Pipiaa sur le fait qu´il faille jouer contre des vrais joueurs et non contre l´ordi pr se jauger.
Mais voilà où je veux en venir depuis tout à l´heure.
Ds mon cas, je joue contre des amis qui n´ont jamais eu où n´ont plus PES chez eux donc manque de rytme. Alors oui, je l´ai bats. Des scores comme 6-2 ou autre, mais es ce vraiment révelateur?
Le mieux pr vraiment savoir ce que l´on vaut est de participer à un tournoi PES.

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:47:53

ouai :ok:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 septembre 2004 à 09:48:13

moi perso ca me branche pas de jouer contre des mec qui non pas le jeu parce que sinon tu leur mé une taner fau jouer contre des mec qui l on a la base :ok:

titi210286
titi210286
Niveau 1
24 septembre 2004 à 09:49:12

je pense ke le nivo de jeu a pes se juge en fonction de la capacite des joueur a anticiper les geste des adversaire je pense ke c une des cle si un mec a une bonne capacite d´anticipation et sait koi faire kan il fo le faire ( ex sprinter o bon moment placer un bon missile des 30m)et non pas rester appuyer sur R1 non stop en esperant ke ca passe il pe avoir un bon nivo personnellement j´estime mon nivo assez moyen apres tt depend de la personne en face de toi le niveau du joueur est qqch de tres relatif jpense

MADRID FOREVER AU CHIOTTE LE BARCA!!!!!

La vidéo du moment