cest quoi ce topic de merde tu mets Coupet dans ta liste de gardien?
nimporte quoi
et edmilson,desailly et Gallas??? t´oré pu mettre Squillaci quand meme et virer aussi pavon
cest une daube!!!
et Evra en arriere gauche ce sera quand meme " LE" titulaire en equipe de France apres l´Euro et le depart de Lizarazu!!!
Sinon je dirai :Nesta-Campbell