Je viens d´aller sur amazon.fr et je m´apercois que sur leur site le jeu paraitra le 5 octobre. J´aimerais savoir si cela valait le coup de le reserver car je ne pourrais pas l´acheter car actuellement en vacances en France je m´en vais 4 jours avant la sortie officielle du jeu.
Qq´un a t-il des tuyaux pour l´acheter avant sa sortie?
Merci de me repondre.
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:42:27
y sortira le 15 ( foi de jacky) dc c mort
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:44:08
Moi je reviens de chez dynamite game ( un revendeur de jeux vidéos)et le mec ma dit que la sortie le 15 octobre était pas du tout sur! Il a recu aucune information concernant la sortie exacte du jeu donc il dit qu´il y a des chances que la sortie de PES 4 soit retardé.
krisgoku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:46:29
amazone= mito... c pr kon le réserve chez eux
si ils éT si bien informé yoré la pochette officielle lol
Videoben
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:02:20
badboytino Posté le 23 septembre 2004 à 18:44:08 Moi je reviens de chez dynamite game ( un revendeur de jeux vidéos)et le mec ma dit que la sortie le 15 octobre était pas du tout sur! Il a recu aucune information concernant la sortie exacte du jeu donc il dit qu´il y a des chances que la sortie de PES 4 soit retardé
dynamite game ? ?? oue moi j´achete mes jeux a la saussisse chaude! c koi ce nom....le prend pas mal..mais niveau dates de sortie c micomanbia qui est en position de monopole....ils monopolisent les infos c comme ça meme les magasins de hard core gamers ds paris bld voltaire ils sont a la rues comparé a micromania...dc jte dit fait confiance au planing de micromania...si ils changent leur dates c que tu peut t´affoler en attendant...relax!
cetouboneurom
Niveau 4
23 septembre 2004 à 20:26:38
pas obligatoirement je sais de source sure que certains fournisseurs l´on déjà, KONAMI doit leur donner une date de sortie, KONAMI JAPAN voudrait le 15 octobre mais KONAMI FRANCE souhaiterait la sortie aux alenntours du 5 oct afin de ne pas rentrer en compétition avec une autre grosse sortie : gta 4
BestGone
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:33:22
ça m´étonnerait qu´il sorte le 5 octobre pour la simple raison que les grands jeux sortent généralement le vendredi ( dont pes3 l´année dernière qui était sorti je crois le 17 octobre) alors que le 15 octobre c´est un vendredi