non! pas plus efficace... mais aussi bon.
-Lille: surprise du debut de championna
-bordeaux, lyon monaco: bon effectif, joue bien ( mise a part monaco hier contre nantes) meritent leur bonne place au classement
-marseille: decevant mais vont se racheter ( j´suis pas pour eux)
-Paris: la débandade royal: saison tres difficile en perspective
-sochaux: ont perdu leur meileur joueur ( pedreti, pagis, frau)et on du mal a garder leur fond de jeu...
-cean: bon debut de saison ( jouent bien o ballon)
i-stre: pas surprenant de les voir si bas ( dslé pour les istreens)
-sainté: ontt du mal a s´adapter a la ligue 1 mais ne perde plus depuis 4 ou 5 match) allez les verts
les autres equies chez pas trop....