moi g tj suporté bordo.vu le vien recrutemen ki zon fé je pensé ke ca nalé po marché mé jme sui trompé.é fo dir ke meriem é tro fort!!!! a vou dme dir
xavinou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:42:16
xavinou
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:44:15
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:23
tres surpris et agreablement!!! mais bon: alé sainté
juventino92
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:53:21
pas mal, mais un peu bouchonné...
beckham11
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:54:53
vive bordo ils on pa fé un gran recrutemen mé tou lé joueur de l´ ékip on envie de jouer é il on tous envie de s´ imposer donc il joue tou lé match a fon