romeu Posté le 23 juin 2004 à 11:46:11
franchement ya un joli coup a jouer...
la grece c´est pas le top,
et apres le vainqueur de danemark-rep.tcheque
ok, les tcheques sont forts, mais n´oublions pas une chose: on jouera la 1/2 finale avec 2 jours de repos de + que nos adversaires!!!!
-------------------------------------------------
romeu Posté le 22 juin 2004 à 15:14:53
zizou monte en puissance, je le sens bien, il va finir cet euro avec 5 ou 6 buts a son actif, et la france va tout arracher sur son passage!!!
Ballon d´Or pour ZZ!!!
-------------------------------------------------
romeu Posté le 31 août 2004 à 13:56:39
2 nouvelles defintions:
Ibrahimovich: vaut 19 ME. le typique joueur qui va rien foutre en italie, face aux defenses betons du calcio...
Cannavaro: grand ancien defenseur. vient d´etre rejeté par les servicces medicaux d´un grand club iberique pour sa grave blessure qui va devoir le maintenir 1 an au repos, OU qui va l´empecher de jouer 3 matchs d´affilée!
Agnelli: releve toi, ils sont devenus fous!
-------------------------------------------------
Bien la dernière, et après tu oses dire que tu t´y connais en foot ? ?? héhéhé