andouille?
lol
les tests sont faits avec des versions betas, ou des versions éditeurs.
elles sont reçues au mieux une semaine avant la sortie
pour ce qui est des bétas on peut les avoir un mois ou deux avant, voire plus. mais ce n´est alors pas un test mais une preview.
Enfin, le " test" effectué en avant première par un magazine dont je tairai le nom était truqué. c´était juste destiné à faire vendre, et j´espère qu´ils auront un procès.
c´est le test de WE8 pas de PES4.
et en ayant eu entre les mains WE7 avant PES3, je vous certifie que les différences sont importantes, ça n´a rien à voir. seules les options, les ligues etc... sont les mêmes