dsl me je pe ecrire ke les 2 min je sui nouvo merci me eske yorai une petite chance ke tu me passe le lien des fanion et ou les maillot modifié stpp merci
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:39:28
FLO77 Posté le 23 septembre 2004 à 14:35:19 dsl me je pe ecrire ke les 2 min
ouais mais la ca fait 11 min...
FLO77
Niveau 4
23 septembre 2004 à 14:40:56
aler stp
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:48:44
ouais mais la je sais pas fais " rechercher" parce que la g un peu la flemme si je le trouve par asard je te le post promis