CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

milan ac en crise ??????????????????????

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:43:11

le milan ac a fait fau bon contre messina 1-2 alors que les milanai jouer chez eux

LE CLASSEMENT
1. Juventus Turin, 9 points
2. Lazio Rome, 7
3. Messina, 7
4. Cagliari, 6
5. Udinese, 5
6. Lecce, 5
7. Inter Milan, 5
8. Chievo Verona, 5
9. Reggina, 5
10. Palerme, 5
11. Milan AC, 4
12. AS Roma, 4
13. Fiorentina, 4
14. Bologne, 3
15. Sienne, 3
16. Livorno, 1
17. Atalanta, 1
18. Parme, 1
19. Sampdoria, 0
20. Brescia, 0

par contre la juventus rien a dire :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:44:47

:-)))

totti54
totti54
Niveau 27
23 septembre 2004 à 12:51:26

moi je dis messina champion, ils viennent de battre coup sur coup le 1er et le 2eme de la saison derniere

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 septembre 2004 à 12:52:34

a mon avis la juve va etre championne cette année! merci capello!

totti54
totti54
Niveau 27
23 septembre 2004 à 12:54:17

ya que 3 matchs de jouer et pour l´instant ya eu aucun choc, donc va falloir attendre pour dire qui sera champion, meme si la juve fait forte impression

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:12:55

totti54 :d) tu mavais pas dit que la Juve allait faire comme l´année derniere,se prendre plein de buts et tt... :sarcastic:
La 0 buts en 4 match ( y compris ldc) :-p

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:28:05

DelPiero54 Posté le 23 septembre 2004 à 13:12:55
totti54 tu mavais pas dit que la Juve allait faire comme l´année derniere,se prendre plein de buts et tt...
La 0 buts en 4 match ( y compris ldc)

ce n´est pas fini , attend un peu , on va rigoler ensuite :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:29:35

mann Posté le 23 septembre 2004 à 13:28:05
DelPiero54 Posté le 23 septembre 2004 à 13:12:55
totti54 tu mavais pas dit que la Juve allait faire comme l´année derniere,se prendre plein de buts et tt...
La 0 buts en 4 match ( y compris ldc)

ce n´est pas fini , attend un peu , on va rigoler ensuite

OK :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Toi tu me fait bien rire avec ton pseudo Lombard(=Inter Milan),l´inter c nul :lol:
On verra bien , tu supporte le borussia aussi non ? :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:30:12

Car il faut preciser que Lombard = Mann

michiamo
michiamo
Niveau 5
23 septembre 2004 à 13:31:34

attention ce n´est que le debut
des qu´une equipe mythique perd c´est la crise
n´importe quoi
forza milano
forza juve

totti54
totti54
Niveau 27
23 septembre 2004 à 13:31:35

atend delpiero54 ya que 3 matchs, la saison derniere la juve n´avait pas perdu ces 13 premiers matchs, apres on connait la suite

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:33:04

Ouai je sais,mais notre point faible qui été la defense a disparu :oui:
Cannavaro est franchement fort,et tout ceux qui disé kil été fini,il on completement tort :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
23 septembre 2004 à 13:35:17

ca tu n´en sais rien, tu juges cannavaro sur 4 matchs et contre des adversaires faible, faut voir ce qu´il fera face a des adriano et des gilardino

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:35:17

DelPiero54 Posté le 23 septembre 2004 à 13:29:35
mann Posté le 23 septembre 2004 à 13:28:05
DelPiero54 Posté le 23 septembre 2004 à 13:12:55
totti54 tu mavais pas dit que la Juve allait faire comme l´année derniere,se prendre plein de buts et tt...
La 0 buts en 4 match ( y compris ldc)

ce n´est pas fini , attend un peu , on va rigoler ensuite

OK
Toi tu me fait bien rire avec ton pseudo Lombard(=Inter Milan),l´inter c nul
On verra bien , tu supporte le borussia aussi non ?

DelPiero54 Posté le 23 septembre 2004 à 13:30:12
Car il faut preciser que Lombard = Mann

alors la , tu t´es completement gouré :rire: :rire2: :rire:
et toi , DelPiero54 = azuki ? ?? :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:37:03

C bon sa se voit que tu es lui :ok:
Moi je me suis caché sous 1 pseudo c le-mokeur-con,maintenant jutilise toujours celui la ou -DP- car etre sur un forum,donc on garde l´anonyma,alors sa sert a quoi de garder l´anonimat quand on est deja anonyme ? :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:41:19

Tient regarde la phrase du modero du forum general :ok:

Arrêtez de vous cacher derrière des seconds pseudos soi-disant « pour conserver l´anonymat ». Jusqu´à preuve du contraire, se créer un pseudo sur un forum de discussion, c´est déjà opter pour l´anonymat.

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:41:36

tu as raison DelPiero54 mais a propos de la juve , arrete de bander , ce n´est que le debut . totti54 t´a prevenu d´ailleurs .
:noel:

vivaitalia
vivaitalia
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:43:38

moi je dit cette année c pr la juve é jen profite pr remercier lippi GRAZIE ! !

Davide Farina

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:44:50

sinon , le milan ac fait pitié de perdre a domicil contre un promu . et en champion´s league , ce n´est pas excellent malgré la COURTE victoire en ukraine face a donetsk . le milan a l´air d´etre en crise en effet , affaire a suivre . ..

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
23 septembre 2004 à 14:29:26

vive les sicilien
forza messina

La vidéo du moment