Mais non je rigole hahahahahahaha
FORZA JUVE
aaaaaaaaaahhhhh aaaaaaaahhhhhhhhhhhh tres drole mattendyl
en fait non
c pas marrant
C´est pas de sa faute si il est pas bon !
Encore un Topic unutile
heuresement que tu rigol parce que sinon il y aurai un probleme dans ta tete!!!!