CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anigo : gros con !!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:10:34

22/09/2004
Foot - L1 : Anigo remonté contre les supporters

L´entraîneur de l´OM, José Anigo, a demandé aux supporteurs marseillais de respecter les joueurs, après les sifflets essuyés par son équipe, battue 1 à 0 par Rennes, mercredi, lors de la 7e journée du Championnat.

«On a du respect pour le public, mais il faut qu´il en ait aussi pour les joueurs qui mouillent le maillot», a déclaré José Anigo, à l´issue de la rencontre. «Aujourd´hui on sait qu´on ne pourra compter que sur nous ( joueurs, staff et entraîneur), pour le reste, qu´ils continuent à siffler», a-t-il ajouté.

A l´issue du match contre Rennes, les supporteurs marseillais ont copieusement sifflé leur équipe, décevante depuis le début de saison, et réclamé la démission du président de l´OM, Christophe Bouchet.

«Ce soir, ce n´était pas des supporteurs marseillais qui étaient dans le stade, mais des Bretons qui se disent supporteurs l´OM, qu´ils aillent plutôt supporter le PSG», a encore déclaré l´entraîneur marseillais, qui a félicité ses joueurs pour leur combativité.

-------------------------------------------------

C´est vraimen un gros con ce gars ! !!

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:12:53

:non: C´est un vrai Supporter c´est tout

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:14:06

Insulte , topic à éraser.....

De plus , lui tente quelque chose de constructif au lieu de siffler . ..
Il n´y arrive pas c´est un fait . ..

joe3
joe3
Niveau 4
23 septembre 2004 à 11:05:29

ca fait longtemp que je me retient mais la j´en peux plus ferme t´aguelle enculer de pd de t´arrasse si anigo est un gros con toi t´es un fils de pute

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
23 septembre 2004 à 11:21:49

:lol: "joe3" " t´aguelle enculer de pd de t´arrasse " :rire: :rire: :rire: :rire: , :lol: apprend à écrire fiston :honte: :dehors:

Madjer
Madjer
Niveau 6
23 septembre 2004 à 11:30:03

Faut avouer qu´Anigo en tient une sacrée couche. Dire ca, alors que quelques jours plus tot, il pretendait que les supporters avaient ledroit de manifester leur mecontentement du moment qu´ils payent leur place au stade....Enfin bref, j´suis desolé pour les Marseillais, mais vous avez vraiment des dirigeants de merde!! Bouchet et Anigo ne meritent vraiment pas d´etre a la tete de votre equipe!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:40:08

joe3 t´as les nerfs à fleur de peau? tu aime tant anigo, que ca ? ? alors t´encore plus à tuer que lui ! !!

Franchement anigo c un entraineur de merde, ca c clair les résultats le montre, en plus il n´a pas de respect pour les supporters qui sont l´essence du foot donc il ne mérite aucune considération positive.

Enfin pour ce qui est de ton message, on va faire passer ca sur ta totale incapacité à réfléchir due à ton absence rachidienne et surtout parce que ca fait " longtemps que tu te retient" héhéhé le but d´un forum c justement de pas se retenir, abruti.

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
23 septembre 2004 à 11:40:29

il a raison pour une fois, il faut les ecraser tous ces pseudos-supporters qui ne savent qu´insulter,siffler et foutre la merde.
de meme moi à la place de vahid ( j´ecris son prénom car il a un nom pourri) je l´aurai arraché la banderole des supporters du psg " graille démission"

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:42:17

anigo c un bon a rien

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:48:55

héhéhé jos3 arrête de regarder american history X ce film est trop dangereux pour toi, tu ne comprendras le message, le preuve c ton message, merci de montrer à tout le monde a quel point t´es con.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:50:03

en meme tps il a que 13 ans

joe3
joe3
Niveau 4
23 septembre 2004 à 11:50:36

ooooooooh pardon escuser moi est que je peux devenir votre amis svp :coeur:

mister_george
mister_george
Niveau 6
23 septembre 2004 à 11:54:33

Footevo t´es ridicule Vahid comme Anigo sont dé blairo : s´en prendre aux supporters ( ki sont pas tous futés c vrai), c une mauvaise réaction :
ils sont ( grassement) payés pour faire jouer leur ekip et la faire gagner...si leur ekip n´a pas le nivo dé investmts consentis, c kil sont pa à la hauteur, c tt...et le public a raison de siffler et de contester . ..apres 6ou7journees!!

As-tu deja vu Capello, Lippi, Maurinho, . .. contester lé supporters :question: car c se decredibiliser et trouver de fausses excuses et dé polemik à 2balles, VOILA LA DIFFERENCE ENTRE DE GRANDS ENTRAINEURS ET DES ENTRAINEURS MEDIOCRES

joe3
joe3
Niveau 4
23 septembre 2004 à 11:56:59

a non je crois que je suis la depuis 15 jours depuis julliet aout mes je me suis fait renvoyer avant c´etait joe2

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:58:23

Putain joe si tu veux insulter les gens fait en sorte que ca ait un sens gamin, t´es vraiment mauvais, même pas capable d´écrire une insulte.

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:58:46

tu t´es fait bannir c´est bizarre ! ! :sarcastic:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:59:30

joe3 Posté le 23 septembre 2004 à 11:56:59
a non je crois que je suis la depuis 15 jours depuis julliet aout mes je me suis fait renvoyer avant c´etait joe2
----------------------------------------------
Sans blague, pourquoi ? ?????
héhéhé
Prépaare bien joe4

joe3
joe3
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:01:24

tres tres bizarre tu veut dire on plus g jamais dit d´insulte ! !!!!!!!!!!!g fait une blage a la mattelendyl bon je m´en vais il faut que je monge vous alle me manquer

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:03:31

anigo explique juste a samaniere aux supporters d´être patient c ds c moment la qil fo les encourager si il veule qe sa aille mieux, au contraire sa enfonce l´équipe
moi je né JAMAIS sifflé mon équipe il fo du temps
Rome ne c pas construite en un jour mais si on comence a demander la démission au bout de 1 an c normal qon arrive pas a avancer
ls bonnes équipe son celle qui durent si les supporter lyonnais avait demander la démission au début qan lyon était nul il en serait pas la, idem pour monaco avec deschamps, auxerre avec guy roux, manchester avec alex, arsenal avec wenger....

tt ces équipe nétait pas gran chose avant leur arrivé et c parce qe tt le monde les souten,ait qin on réussi a en faire les clubs qil son

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:04:04

monge bien gamin

La vidéo du moment