je c pas ce kil lui prend a notre ane-nigaud mais il critique l´attitude des supporters alors ke l´om en est a 3 defaites en 4 matchs, il ferait mieux de s´occuper du jeu de son equipe, meme bouchet avait critiquer les supporters marseillais moi je trouve ca déplacé kan meme de sen prendre aux supporters .