CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco vaut pas mieux que Paris et l'OM

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
23 septembre 2004 à 08:08:08

Franchement quand je regarde le match de Monaco, je ne comprend pas comment ils ont pu faire pour obtenir les 3 points :honte: Nanthes méritait largement la victoire :oui:

Le match de Paris maintenant :-)

Tout le monde croyait à la victoire lorsque Paris dominait 2 - 0 à 10 min de la fin du match :oui; mais leur défense en carton n´a pas résisté aux assault Lensois qui méritait également d´enpocher les 3 points :oui:

Et pout finir les Marseillais vers qui je vois une légère amélioration dans le jeu même s´il s´incline 1 - 0 façe à une équipe rennaise difficile à manoeuvré à domicile :ok:

Seul Lyon à réussi à convaincre, même si certains diront que la chance était encore là blablabla....

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:16:49

paris est 18eme alors ? :ouch:

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:16:11

shuis d´accord avec toi isnotgood :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:17:39

:lol: arrete un peu lyon ne méritait pas la victoire a Toulouse c grace a Veissiere que vous avez gagné :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:31:18

Lyon a eut encore de la chance , si on peut appeller ca de la chance . ... avec les décisions arbitrales...

Personnellement je ne me souviens pas d´une victoire Lyonniase ou l´on ai dis :

Beau match , victoire logique et Méritée . ...
Et vous oO

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:42:10

:lol: arretez de faire vos aulas les gars ! !
ça fait trois ans que lyon gagne le championnat forcement qu´ils ont fait des beaux matchs et meritée leurs victoires . .. il n´empeche que contre toulouse ils ont bien etaient aidés par veissiere c´est un fait .

rajuto
rajuto
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:46:47

Lyon reste sur sa dynamique de fin de saison , il gagne on ne sait comment, mais ils ont fait dews excellents matchs notamment contre Manchester.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:47:53

Bien mérité leur titres è__é
Tu exagères ^^

Oki on est pas champion par hasard , bien sûr , mais disons que les matchs commme Lyon Montpellier d´il y a 2ans , et le match non reculé de Monaco qui joue un latch pour le titre contre Guingamp 3 jours plus tard . .. qui a refusé d´avancé le match . ...

J´ai pour ma part aussi adoré les vicxtoires a Bordeaux ou apres une enorme domination Bordelesaise ( poteau and co , tir de pauletta . . ) on a un super But d´anderson à la fin . ..

Ou encore ce super PSG/Lyon ou les Lyonnais bullent rien du match et Sony decoche une frappe de 30 metres . ..
Beaucoup de reussite voila tout .
( je passe les victroire de l´an dernier ou le seul Juniho plantait des buts sur coup franc . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:50:37

t´es durs quand meme ! :ouch2:
tu peux pas etre 3 fois champion qu´avec de la moule . meme si c´est vrai que des fois c´est capilo-tracté mais je pense qu´a part le monaco de l´an dernier sur leurs 3 titres il n´y avavit pas beaucoup de concurence ! !
paris et marseille . .. :non2: je decon ´ :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:53:34

eux leur premeir titre contre lens yavai de la concurence et surtout un gro coup de moule :lol:

l´année derneire le but de elber en tomban du talon ct pa moule ca pour une vic 1-0 :lol:
lyon a la chance dun champion voir meme bcp plu parfoi :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:58:27

Dûr o_O peut être . ..

Mais concernant Lyon , j´ai jamais vu une equipe avec autant de Chance longue distance :
Si on regarde Paris ou Marseille , ils ont eut chancun leur saison fruit de mer ( PSG --> l´an dernier / OM --> y´a 2 ans )

Mais Lyon . ... Désolé mais Lens mérité bien plus et Lyon peut remercier la CAN . ..

Contre Monaco 1ere année , on sait comment Aulas et Martel peuvent influer sur la ligue , dont ce match non reculé . .. on connait la suite

L´an dernier . ..ben victoire à Nice 1-0 apres un beau vol , et j´en passe . ..

Vous n´avez pas remarquer qu´apres chaque match de Lyon c´est la polémique , pas tres importante non , mais polémique il y a !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:00:49

moi c le but de elber je trouve ki montre le mieu la chance ka pu avoir lyon lannée derniere :lol:

ce but en glissant en tomban en arriere du talon g jamai vu un but aussi mouleux de ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
23 septembre 2004 à 10:00:50

faut se rendre a l´évidence apparemment sans magouiller:

lyon 3 fois champion d´affilé donc :d) lyon meilleur equipe francaise .

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:01:19

Vous n´avez pas remarquer qu´apres chaque match de Lyon c´est la polémique , pas tres importante non , mais polémique il y a !

effectivement mais c´est le jeu du president ça ! !
qu´on en parle en bien ou en mal il s´en fout du moment qu´on en parle ! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:05:29

Avant-Hier soir on a pas eut besoin d´Aulas pour voir l´erreur d´arbitrage

PS : Hooo j´a crus appercevoir un foutix Lyonnais :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:07:17

Mais Lyon n´est pas le club le plus populaire de France , je pense même que Aulas n´aide pas là dessus . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:08:45

non mais ça viendra avec tout la tapage mediatique et avec les " resultats" des autres cadors comme paris et marseille , telefoot va bientot leur lecher le cul a l´ol !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:11:17

:lol: Telefoot , je comporend toujours pa s l´interet du mot foot dans leur émission . ..
Tele-but-1h-f´interview ce seré plus realiste ^^

Bref on sait bien que Larquet est pro-PSG . .. et TF1 va encore et toujours esquiver Monaco en ldc. . ..

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:12:23

S´il vous plait, continuez à dire qu´on est nuls, qu´on a de la chance, que notre jeu est moche, nos victoires volées...

Apparement, ca nous réussi bien....

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:13:41

tele pub aussi ! ! :lol:
oui par exemple en ldc ( apres que paris soit eliminé :sarcastic: ) sur tf1 t´aura que lyon !
enfin c´est clair que tant qu´une equipe ne produira pas de Jeu ils seront pas trop inquietés les lyonnais

La vidéo du moment