Le meilleur club au monde est sans contexte Man United. Le Real,La Juve,Bayern ne sont rien en face de ce club.Ce club contrairement au Real n´achete pa ke des joueurs connus ou des stars ni de dépenses beaucup d´argent pour des joueurs sans avenir.De plus Man United a le meilleur effectif au monde:Ruud(3eme attaquant au monde),Ronaldo,Rooney,Ferdinand et j´en passe. Je suis dsl de vou le dire mais aucune équipe ne peut rivaliser et personne ne peut me dire le contraire
VIVE LA GUADELOUPE