van nistelrooy nul dans les anciens PES?
serieux va apprendre à jouer!
je me souviens dans PES2, manchester c t mon ékipe : centres de beckham, tete de van nistelrooy ou solskjaer, et BUT !
c t le bon temps, maintenant ya plus beckham
( meme s il reste giggs)