Bravo amis parisiens
merci ami marseilllais fair play
ils vont finir en 69 ces 2
paris la copie conforme de lannée derniere que de la chatte c du nimporte koi
ELLE EST OU LA RIVALITÉ MERDE!!!!!CASSEZ VOUS LA GUEULE!!!!
ll , il enfonce pas lens au niveau du jeu
romeu Posté le 22 septembre 2004 à 22:11:18ELLE EST OU LA RIVALITÉ MERDE!!!!!CASSEZ VOUS LA GUEULE!!!!
PTDR
1-0 vieux match tout pourri, Paris enfonce que dalle
euhhhh 2-0... mais c´est pas grave...
2a1 aller c est pas fini
reinaldo, sytchev il m´a dit que t´es un gros con de parisien
sytchev, reinaldo il m´a dit qu il t´encule, a toi et a tous les marseillais
ptdr romeu
et tm jl´enfonce ?
Romeu , mon petit doigt m´a dit que tu es un petit madrilène jaloux
romeu
jmem branle on mène!!
jaloux de quoi suzuki?
et oh romeu qu´est-ce que tu racontes ? ?
franchement reinaldo si vous gagnez ça me fait rien tu vois , plus rien ne me touche maintenant