Allé les doubles champions de france, vous etes les meilleurs et franchement Lyon est l´équipe la moins médiatiser ! ! Tout les journaux veulent " marseille" qui est l´équipe la plus pourri de france dans tout les domaines . .. y a que Drogba qui joue dans cette équipe!!! Et aussi vive Monaco parce que c´est bo ce qu´ils ont fait face au galactique !
BBBOOUUUUHHH PSG
BBBOOUUUUHHH OM