romeu
Posté le 22 septembre 2004 à 21:59:12
juve, barça, meme combat... on commence fort, et on finira mal...
ahah regarde la saison derniere sal teubé le barca est hyper mal parti et a reussie a passer devant tes galactiques a deux sous d´ailleurs kel super debut de saison... epoufstouflant
barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa