Ce topic est pour les parisiens qui font 15 topics ca sert à rien de s´enflammer ce n´est que la mi temps en plus on est dominé comme des malades et n´oublions pas d´où l´on vient et un peu de respect pour les lensois car c´est pas agréable de se faire charrier.
sam-s_eater
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:33:06
c est ce que je pensai mais j osai pas faire un topic....
dragoon-rpg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:33:52
yepes75 arrete d´etre aussi pessimiste serieu faut y croire....
RumRoad
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:35:00
d´accord avec Yepes75 ( même si c´est normal, quand on a pas gagné depuis siiiiiiiiiii longtemps )
sauf que c´est normal que les supporters se charrient entre eux .