tir surpuissant! faute, penalti, but.
vous manquez de vitesse?
......
Une chèvre formé par Vahid
--Manceau72-- Posté le 22 septembre 2004 à 20:46:11Une chèvre formé par Vahid
oh! tu sais quoi?ferme la !
t nul c pauleta
penalti et but enfin
clempsg Posté le 22 septembre 2004 à 20:47:30--Manceau72-- Posté le 22 septembre 2004 à 20:46:11Une chèvre formé par Vahid
Eh ben...