CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts Pes4!

floserial
floserial
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:56:08

alors moi c´était avec le real petite accélération de figo sur la droite et de 30 mètres environ boulet de canon croisé poteau goal ell a touché presque la late en plus c´était contre un pote il a halluciné et c´était un de mes premiers matchs magnifique!!!! a toi de jugé :ok:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
19 octobre 2004 à 21:59:50

Corner de Farnerud dégagé par la défense, zikos recupere et frappe, contrée par la defense. La balle revient sur chevanton qui frappe du gauche en se retournant des 25 metres et la balle fait transversale puis lucarne ! !!

floserial
floserial
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:04:02

joli but. je suis très impressionné par les buts de la plupart des mecs en tt cas bravo

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:14:28

g failli mettre une MADJER ! !!!!

voila g t en LM et je fait une deux BEN ARFA TEVEZ en suite ben arfa se trouve en duel face o gardien et je frappe mais toldo sort une parade superbe ! ! et la ben arfa accelere recupere le ballon et je veut faire une passe en retrait mais a la place il me sort une madjer ki tape le poto ! ! et apres un defanseur degage en corner

mais mon plus bo but pour le moment c avec le japon en couoe d´asie !

je fé une longue ouverture avec Nakamura vers la gauche du terrain a lentrer de la surface et Takahara est a la reception et il me fait un controle du bou du pied ki lobe le defenseur et la je me retrouve en duel face o gardien et jenvoi un boulet ki se loge ddans la lucarne opposé ! GGGGGOOOOOAAAAALLLLL

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:36:27

Ben moi c avec Govou j´avais Lyon est sur un contre il est tres bien servi par Malouda est il frappe mais le ballon est contrer une premiere fois le ballon rebondit juste a coté et Govou se jette sur le ballon et le gardiens et moi-meme n´avons pas trop compris ce qui ce passer et le ballon etait aller se loger sur le poteau opposée a mi-hauteur

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:40:13

But de Juninho transversale rentrante contre Fenerbaçhe

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:56:57

Putin mais y´a des beaux buts ici! :fier:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:15:52

Allez :up: !
Balancez tous vos buts!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:17:49

corner de henry rentrant pour bergkamp qui est a peu pres au niveau du point de pénalty décalé sur le coté qui me fait 1 ciseau petit filé oposé magnifik ! :ok:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:20:09

issam-henry Posté le 03 novembre 2004 à 19:17:49
corner de henry rentrant pour bergkamp qui est a peu pres au niveau du point de pénalty décalé sur le coté qui me fait 1 ciseau petit filé oposé magnifik !

17/20 Sur corner t´arrive a planT un ciseau? je dis bravo! :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:20:28

avec la juventus débordement coté gauche de zambrotta centre o point de pénalty, dégagement de la tete des défenseurs, emerson ki récupére a 25 mettres, demi volé pleine lucarne! tout sa contre mon cousin ki avé tro le seum ! :ok:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:21:32

issam-henry Posté le 03 novembre 2004 à 19:20:28
avec la juventus débordement coté gauche de zambrotta centre o point de pénalty, dégagement de la tete des défenseurs, emerson ki récupére a 25 mettres, demi volé pleine lucarne! tout sa contre mon cousin ki avé tro le seum !

15/20 T´enchaines les beaux buts toi! :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:25:17

oui merci clempsg :merci: mais jen é pa mi bcp aussi lol! ah oue aussi avec arsenal contre attaque qui part de lauren qui passe a gilberto ds le rond central, puis passe en profondeur pr ljungberg qui résiste au retour de heinze ( arsenal vs manchester contre mon pote lol ) et qui a 13 metres décalé coté droit me décoche 1 frappe lucarne poto rentrant ( frappe non croisée).

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:31:20

issam-henry Posté le 03 novembre 2004 à 19:25:17
oui merci clempsg mais jen é pa mi bcp aussi lol! ah oue aussi avec arsenal contre attaque qui part de lauren qui passe a gilberto ds le rond central, puis passe en profondeur pr ljungberg qui résiste au retour de heinze ( arsenal vs manchester contre mon pote lol ) et qui a 13 metres décalé coté droit me décoche 1 frappe lucarne poto rentrant ( frappe non croisée).

14/20 ! pas mal mais les passes en profondeurs c´est assez fréquent! :ok:

La vidéo du moment