CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux buts Pes4!

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:42:19

J´en aie mis pas mal depuis une semaine mais il y en a deux en particulier dont je suis fier voir 3.
1-Enroulé(joystick droit) du gauche de Beckham a l´entré de la surface dans l´axe pleine lucarne poteau rentrant.
2-A la suite de l´engagement, double contact avec Saha et pleine lucarne en frappant dès la sortie du rond central(comme dans le mode entraînement le goal est lobé).
3-Reprise en demi volé tendu du pied droit avec Crespo a la suite d´un corner dégagé par la défense en pleine lucarne.
P.S:j´aimerais savoir se que vs pensez des goals qui je trouve,sont impressiont en face a face mais inexistant sur les frappes en dehors de la surface,ils se contente de bouger la tête,certes la balle est souvent a coté mais en maitrisant l´effet du joystick droit on met facilement des but somptueux.J´attends vos réactions!

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:46:33

J´ai oublié de demander vôtre avis sur le système de frappe!Personnelement je le trouve vraiment bien même si les premieres fois on frappe tous a rat de terre!!Cela vient je pense de l´habitude de pes 3 mais je suis trop enervé a chaque fois que des boss comme ronaldo mette des vielles frappes a 2m des cage en étant sur leur mauvais pied!Qu´en pensez vous?

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:50:32

hmmm la ca va etre cho lé note

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:43:52

up!

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
18 octobre 2004 à 22:23:42

up!

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:25:55

comment tu met de l´effet sur une frapp normal?? :question: :p)

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:28:32

plz repond fabfabiius

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:31:31

kelkun sait comment sa marche?? :svp:

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:34:44

:up:

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
19 octobre 2004 à 19:09:02

Pour mettre de l´effet tu te serts du joystick analogique droit dès le départ de ta frappe c tout mais c´est trés difficile à maitriser je trouve!

Fabfabius
Fabfabius
Niveau 5
19 octobre 2004 à 21:38:54

Alors ya personne qui veut réagir et lacher ses buts?

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
19 octobre 2004 à 21:40:43

corner du cote droit henry se place entre le coin des 6 metre et le coin de la surface droit
corner sur lui et il fe une reprise de vole ds la petit filet oppose

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:41:18

alors avec l´inter : jeu en triangle en une touche de balle : vieri passe a martins qui lance directement adriano dans la profondeur dans la surface , qui contrôle du droit et frappe du gauche , léger effet vers la gauche et pleine lucarne . youpii

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:42:14

aimar lance crespo qui dribble deux joeurs avant de tirer des 35 mètres en pleine lucarne!
jen revené pa moi même !

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:42:28

Fabfabius Posté le 18 octobre 2004 à 19:42:19
J´en aie mis pas mal depuis une semaine mais il y en a deux en particulier dont je suis fier voir 3.
1-Enroulé(joystick droit) du gauche de Beckham a l´entré de la surface dans l´axe pleine lucarne poteau rentrant.
15/20 ^^ pas mal les frappes enroulées!

2-A la suite de l´engagement, double contact avec Saha et pleine lucarne en frappant dès la sortie du rond central(comme dans le mode entraînement le goal est lobé).
14/20 tres frequent! :ok:

3-Reprise en demi volé tendu du pied droit avec Crespo a la suite d´un corner dégagé par la défense en pleine lucarne.
16/20 sa c´est tres bo!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:43:13

kallstrom08 Posté le 19 octobre 2004 à 21:40:43
corner du cote droit henry se place entre le coin des 6 metre et le coin de la surface droit
corner sur lui et il fe une reprise de vole ds la petit filet oppose

15/20 sa a l´air pas mal!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:44:20

darkmagik2 Posté le 19 octobre 2004 à 21:41:18
alors avec l´inter : jeu en triangle en une touche de balle : vieri passe a martins qui lance directement adriano dans la profondeur dans la surface , qui contrôle du droit et frappe du gauche , léger effet vers la gauche et pleine lucarne . youpii

17/20 serieux sa a l´air magnifique...meme un peu trop pour etre vrai! lol

le_fab Posté le 19 octobre 2004 à 21:42:14
aimar lance crespo qui dribble deux joeurs avant de tirer des 35 mètres en pleine lucarne!
jen revené pa moi même !

13/20

Ullrich170692
Ullrich170692
Niveau 4
19 octobre 2004 à 21:46:39

je prend la Suède
Corner lunjberg centre c´est degagé kallstrom reprise de vollée pleint lucarne. :fier:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:49:38

Le but que j ai mis ce week end magnifique! Et vrai... ! !! Henry à lui tout seul qui traverse tout le terrain je dribble un joueur puis deux je décale Pirès des 25 metres qui frappe d´un extérieur du pied qui va mourir dans la lucarne du gardien de Manchester!!!
Et puis aussi un but sur coup franc de juninho des 25 metres en pleine lucarne
Et . .. une passe une deux entre giuly et ronaldinho Giuly qui dribble et qui passe 1 joueur sur le coté droit il centre haut pour le ciseau retourné de Ronaldinho qui était monté aux avant postes ! !! Pas mal celui là et je l ai enregistré trop beau!! Impossible dans PES 3 pour marquer ce genre de but!!!
Alors ça vaut combien les 3 buts ? ?? LOL

cartman95
cartman95
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:54:50

Moi mon plus bo but pour l´instant c avec Takahara en LM.
J´arrive avec Ximelez au milieu de terrain, mais je suis totalement bloké, alors je tente une louche avec le joystick, que Takahara reprend direct de volée aux 25 m, c la lulu le goal n´esquisse pas un geste :ok:

La vidéo du moment