Pensez vous que l´on peut encore dire que le real est l´un des plus grands clubs d´europe avec la crise actuelle qu´il est en trains de traverser?Sa crédibilité n´en a t-elle pas pris un coup avec tous ces joueurs qui se prennent pour des stars hollywoodiennes?
Que pensez vous des galactics?