Beckham11, tu vois pas que les 3/4 des topics sont Hs ? Tu penses pas que tout a été dit sur Pes 4 ?
Selon toi, le topic que je fais, c´est moins important que des topics anti-psg ?
Si je vais demander quand sortent ces jeux sur leur topic respectif, ils vont me répondre comme on répond ici quand on pose la question sur Pes4 ( c´est à dire " Juin 2005"
)
Trouve moi le forum de Winning Eleven J-League, et j´y vais tout de suite ! 