Salut à tous, vous allez tous dire que c´est une arnaque, mais, non, le principe est simple : le webmaster achète un objet d´une valeur de 200€ par exemple, et grâce à un système d´allopass, il gagne 1€ par appel. Il attend donc d´avoir eut 230 appels par exemple, puis un joueur est tiré au sort et gagne le cadeau. Ca fait 30€ de bénéfice au webmaster, mais le joueur qui aura gagner n´aura payer que un appel de 1€68.
Exemple : vous pouvez gagner un camescope numérique ( d´une très bonne marque, et de très bonne qualité) d´une valeur de 430€ en ne dépensant que 1€68.
Voilà, pour participer ou pour avoir plus d´informations, allez dès maintenant sur www.mega-concours.fr.st ( ça ne vous coûte rien d´aller faire un tour).
Merci à tous d´avoir lu ce message.