la fiorentina fais partie des clubs mythiques du calcio et meme d´europe elle nous a tous manqué.elle été au plu bas ( serie c) pour revenir parmis les grands et c´est la preuve d´un grand club.Bravo à eux!
ps:esperons le meme pour Naples qui connais des moments difficils