c ou multivision et kiosque
je trouve pa kan je v ds france
je voi pa non plu ENGLAND ds la liste des payscomment faire pour trouvé cctv?
il y est sur cctv ? ??
http://www.smartstreams.com/livetelevision.html
http://www.tv5.fr/TV5Site/programmes/guide_programmes.php
c koi c lien douteux
http://bstn.free.fr/start_en.htm
et comment on fai pour voir le match
j´ai essayé PES95 ca marche pa
bon deja alé sur www.tv5.fr ensuite vous voyer une liste de pays ou continent(sai plu)et ensuite faites afrique et voila
http://www.tv5.fr/TV5Site/programmes/accueil_continent.php
ouai je sai mais on peu pa voir le match meme quand je clique sur le truc LDC lens/psg
et ba voila c ca té arivé?
Mais oui mais on peut pas voir le match PES !
c kler
le match sera suremen kan il sera en direct la pour linstan il previenne c tout mais moi je me suis inscri ossi
http://www.calciolibero.com/
http://www.satfootball.com/links.html
pour calcio libero faut cliker sur calcio in directo
quelqu´un est til inscri sur soccer scream et il ia til des matches francia s dedans svp
on moi je suis pas inscri because c payant
reinaldo95 Posté le 22 septembre 2004 à 17:39:44pour calcio libero faut cliker sur calcio in directo
c ke d match deja passé