lekel dé 2 selon vou a été LE plu grand joueur de tou les temps: pelé ou maradonna???
Encore un sondage...
é keske ta contre les sondage
Maradonna était pas bien grand... 1m75 maximum !
Donc entre les deux c´est Pelé... et sinon c´est Kollor
pele le roi
A ton avi si on lapel le roi Pelé cé pour koi?Pelé a lé pié de Dieu Maradonna a la min de Dieu!
van basten
Et au moin Pelé n´a pas mal tourné.Donc Pelé !
maradonna il fesé 1m66 en tou cas c se kil fé ds pes3
ps:cété pa vrémen le but de ma kestion
c diego bien sur le maitre le roi pelé c les francai ki lon apler comme ca sinon c pa la meme epoke c 2 la ms je prefere diego
c diego
pelé le roi
ouais moi je dis pelé sans hésité !
pelé :4maradonna :2
Zidane ! !!
Nan Pelé ! !!
pelé :5maradonna :2votez
pélé a gagner 3 coupes du mondemaradonna 1 seulesa veut tout dire non? Mais je t´adore DIEGO
maradona c un couillon de premiere pele vive le roi
pelé car maradona se dopait et puis il est un alcolo
pelé: 7maradonna :2