Avez vous des nouvelles???
il est aux toilettes
si t´aV un rouleau à lui dépanner il t´en serait reconnaissan
la saison derniere, il ete au Quatar...pr cette année jsais pas tro...
je croi qu´il est revenu en italie , il fai parti des dirigeants de la fiorentina .
serieu je c pa j imrer savoi vraimen skil devien j ai entendu ki dever peu etre revnir a la fiorentina ms pa en dirigen enfin je c pa
il a dit quil voudrait bien finir sa cariere a la fiorentina en tan que joueur