Quel joli titre :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=239749
Je préfèrais cette blague sur le forum en dessous
" Le Real parce qu´il ne vaut rien"Ils sont en forme les journalistes de libération...
n´empeche ke le real a fai 3 victoire en 4 match de championna donc vous avé bo les enculé...