Je joue a pes3 a chaque foi et d´un coup la playstation s´éteint comme ca. svp dite moi pk jveux jouer moi
mendy_mbami
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:32:44
de l´aide svp
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:33:01
ton lecteur est peut-être mort renvoie la au magasin si elle est encore en garantie
padoue92
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:33:44
rachetes en une
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:34:58
attend si elle est encore sous garantie il faut en profité
mattelendyl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:35:51
ca te fais ca avec tous tes jeux ?
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:36:22
bonne question
KingHyutana
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:37:13
Echange la contre la PSTWO
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:37:44
floserial
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:44:12
attend démonte la et regarde si la lentille n´est pas sal tu l´essuye un peu et c´est bon :oui. enfin essaye
mendy_mbami
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:47:24
mattelendyl Posté le 22 septembre 2004 à 12:35:51 ca te fais ca avec tous tes jeux ? ============================================= ouais.kan jfé un match en 30 minutes ds pes3 bah au bout de 30 minutes par la elle s´éteint.ensuite jla rallumme mais elle séteint tou de suite.plu jatein longtemps plu jpeu jouer longtemps avec. en faite on diré kel est rechargable c bizar
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:47:56
ouais mais au fait comment tu l´a démonte c dit qu´il ne faut jamais la démonter
zeus_le_cronide
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:50:00
9a doit venir du ventilateur qui doit être casser,le ps2 s´étteint parce qu´elle est trop chaude au bout de 30 minutes,c´est pour ça que tu peux pas la ralumer tout de suite car il faut qu´elle refroidisse.
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:50:00
ta du acheter la derniere celle qui se recharge
non franchement j en sait rien
zeus_le_cronide
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:50:40
9a doit venir du ventilateur qui doit être casser,le ps2 s´étteint parce qu´elle est trop chaude au bout de 30 minutes,c´est pour ça que tu peux pas la ralumer tout de suite car il faut qu´elle refroidisse.
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:51:17
t´a surment raison sa doit venir du ventilateu il faudrai le changer
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:52:20
t´a envoyé 2 fois ton message
zeus_le_cronide
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:52:47
c´est un bug
mendy_mbami
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:00:48
ok merci.et au faite un truc.juste avant kel séteigne ca fait un tt peti bruit de chargement ki vient du derriere de la ps2 et c a ce moment la kel séteint