CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSM2 : 18/20

damien54
damien54
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:06:10

100 eme message :ok:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:06:56

C´est cool ! On a enfin deux BONS jeux de foot cette année ! Fifa est super bien aussi apparemment

Nield87
Nield87
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:07:19

S´il te plait il y a combien de page de test sur PES4?

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:07:28

Vieri, Il est sorti ce matin PSM2 !

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:08:42

C´est con, il y a que 4 pages de test + deux pages de comparos avec fifa, en tout : 10 pages sur les deux jeux de foot, pES et fIFA ! !!

Nield87
Nield87
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:09:35

ok merci :ok:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:14:10

" Souvenirs : petit hommage aux " anciens" français. Dans le jeu, l´équipe de france reste composée des ZIdane et autres Desailly ! "

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:20:49

Un air de famille :

PES4 Toujours plus difficile à prendre en main, pES4 reste la référence en matiere de simulation.

FIFA 2005 Un excellent épisode, rapide et fun. En mélangeant habillement réalisme visuel et maniabilité intuitive, les matchs s´enflamment dès les premières parties.

EURO 2004 Limité à cette seule compétition, le titre d´EA offre une compétition très complète, des matchs de qualification au tournoi lui-meme.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 septembre 2004 à 13:22:23

:oui:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:24:04

:content:

carasso
carasso
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:25:52

FIFA 2005 va etre pas mal non plus , le mode carriere va etre magistral avek les medias , le staff a gerer ! !! 15 saisons en plus ! !!

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:34:13

C´est clair, fifa va etre très bon aussi ! ! Une belle année de foot en perspective ! :content:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:35:12

franchemen avan de dir ke fifa va etre bien testé la demo!

il est tj pa du tou realiste

aalex57
aalex57
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:35:36

http://64306.aceboard.fr/index.php?login=64306

carasso
carasso
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:36:19

Jte rapelle ke C une demo et en plus jouer avek une manette play2 C toujours mieux :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:37:04

t´inkiete je jou ac une manette de play meme kan je jou sur pc

mai ils ont intérè a l´amélioré car la demo...

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:37:47

Sylvain, d´après les testeurs ( qui préfèrent pes à fifa), fifa est beaucoup plus réaliste qu´avant ! La démo(j´y ai joué aussi)(sur PC) ne reflète pas totalement le jeu sur PS2 ! !!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:38:36

bon ben je jugerai kan jorè le jeu complet mai sa m´etonnerè ke sa soi fondamentalemen diféren

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:41:33

L´année derniere : fifa : 15/20
Cette année : fifa : 17/20
( testé pas les memes personnes!)
Il est bien mieux qu´avant ! !

carasso
carasso
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:43:16

en plus avek la carriere et les licenses ca va etre enorme :coeur:

La vidéo du moment