Trop pas!!La version PC c´est le coeur.Il suffit d´acheter un adaptateur de manette PS2 et c´est parti pour du PES avec des graphismes qui n´ont absolument rien a voir avec la PS2 et en plus on peut changer les maillots plus facilement et . ... jouer en réseau!!!!
Rien à dire,PES sur PC c´est 100 fois mieux!!