ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LE MEILEUR JOUEUR DU MONDE IL NY A QUE LUI QUI COMPTE POUR MOI DANS LE FOOTBALL AVEC LE PSG BIENSUR
bibby59
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:41:47
Sheva
axoque
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:43:36
sarcastic
freemanbis
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:46:36
roberto baggio
mattelendyl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:55:05
Platini, maradona, van basten, gullit, Mattheus, Hassler et surtout mon idole de tjrs le grand Roberto BAGGIO, sinon j´aimais bien joel Bats ( tirs au buts de france-brésil), francescoli, vialli, franck sauzée, boli.
Scholes
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:56:14
Paul Scholes pour sa vision du jeu, sa technique, sa frappe de balle...