1-0 et tu est fier é bé pour le meilleur club de la planete...
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:02:19
putain, 2 sec de plus et je postai a 00h00!
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:03:25
1-0: le pSG en reve de scores comme ça!!!
vainssen
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:04:23
etant francai tu ne supporte aucun cluc de l´hexagone?
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:05
Romeu Posté le 22 septembre 2004 à 00:03:25 1-0: le pSG en reve de scores comme ça!!!
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:19
riras bien qui riras le dernier mets un petit post ds mon dernier topic pour qu´on en reparle ds qq mois
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:05:50
Aller Barcelone
olweb
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:06:41
allez Levante !
olweb
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:07:36
Luciano_DeAssis
Niveau 4
22 septembre 2004 à 00:10:02
allez ronnie et le barça
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:11:14
allez j´vais pieuter moi...... JE ME PIEUTE LEADER MON PTIT LUCIANINHO ( c´est pas pres de t´arriver a toi de si tot)
Mijatovic
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:24:07
il est comment le but de becks? libre directo???? de combien de metres???
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:55:32
Romeu Posté le 22 septembre 2004 à 00:11:14 allez j´vais pieuter moi...... JE ME PIEUTE LEADER MON PTIT LUCIANINHO ( c´est pas pres de t´arriver a toi de si tot)